F0xPlaym0[romain]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Privée :: Salle des votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vote
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Oui pour la def
0%
 0%  [ 0 ]
Non pas de chi chi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:06 (2008)    Sujet du message: F0xPlaym0[romain] Répondre en citant

F0xPlaym0 a écrit:
Mr. Green Yop l'ami,
Apres un appel de ta part sur le fofo Officiel de travian, et quelque message echanger avec toi, je postule pour la future alliance du s6.

C'est parti Okay

- Pseudo IG (lien vers le profil) : F0xPlaym0 ( pas de lien, compte pas créé Mr. Green )
- Peuple : Germain
- Profession : Lycéen
- Date de commencement sur le serveur : Des le premier jour je pense Shocked
- Population : -
- Classement général, offensif, défensif : -
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Offensif, normal je serais Germain
- Carte de vous et de l'alliance : -
- Expérience sur travian : 2ans de jeu, beaucoup de serveur. La plupart du temps top 150OFF et top 10 alliances
- Haut fait d'arme : Hein? Mort de Rire !
- Es-tu en conflit avec une alliance : Nah'
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : Pas d'alliances Mort de Rire
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : Et bien, je t'ai vu évoluer sur le s4,et j'aime beaucoup ton style de jeu^^

- Connais-tu des joueurs parmi nous : Je connais un peu...TOI
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : Pourquoi Moi? Parceque je suis le meilleur... Nah' sans rigoler, je pense pouvoir apporter de l'expérience et une bonne OFF
- As tu gérer un négatif, combien as tu déjà géré et pendant combien de temps : Pfffioou, facile a gérer tout sa
- Sais-tu ce qu'est une synchro :Ouii

Amicalement, J'espere entrer dans les regles

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Privée :: Salle des votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation