Prendre un bon départ! [Germain]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Privée :: Aide technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:05 (2008)    Sujet du message: Prendre un bon départ! [Germain] Répondre en citant

Voilà cette partie est ouverte pour vous prendre le meilleur départ possible a l'ouverture du serveur (s6)

1: Crée votre compte à 6h du matin ou un peut après pour vous trouver au centre (il y a plus de Frigos Very Happy )

2: Faite les quêtes jusque ou il vous demande marché ou caserne prendre caserne! et faite le maximum de gourdins jusque la fin de la protection

3: On passe aux pillages!!! Attaquer les germains et Romains les plus proche de chez vous. attaquer avec toute votre off pour faire moin de perte possible.

4: Une fois la zone dégagé attaquer les Gaulois en mode attaques car attention aux pièges

5: Arriver a 50 gourdins et que la zone est dégager faite des pillages de 5-10 troupes vous allez vite arriver a 70 gourdins apres monter un peux vos champs puis penser a monter l'académie et le Bâtiment principal et l'écurie pour développer les paladins le plus vite possible.

Question?

PS:Ne pas avoir peur du négatif!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GorZ

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:20 (2008)    Sujet du message: Prendre un bon départ! [Germain] Répondre en citant

Cool Very Happy
Merci pour tout ces jolie conseil

Inscrit toi avec ce lien, et atteinds 75 de pop, tu auras une sacrée surprise =D

http://www.travian.fr/?uc=fr6_5385

mathis.b2
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:37 (2008)    Sujet du message: Prendre un bon départ! [Germain] Répondre en citant

Laughing, tu connais comment on fait pour les bons départ romain offensif avec les impératoris ?

MSN
K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:48 (2008)    Sujet du message: Prendre un bon départ! [Germain] Répondre en citant

Je vais demander Okay

Je connais pas mal de joueur , j'ai trouver pour gaulois a mon amis Mindir du speed top100 un des premier gaulois au classement géné et Off

Et il vient peut-être sur le s6 avec nous .

Turin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Prendre un bon départ! [Germain] Répondre en citant

Pour le début du s6, est-ce qu'on marque quelque chose dans notre description? PT avec : toute les personnes qui auront fait une candidature? ou autre...ça empêchera toujours quelque attaque ça évite de perdre des troupes inutilement au début^^
On peut partir sur un PT jusqu'à résultat des candidature ensuite on les enlèves et chacun ferra comme ils veulent?!
On peut aussi faire chacun pour soit pour voir comment chacun ce débrouille?!
Plusieurs possibilité donc qu'en penser vous?

mathis.b2
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Prendre un bon départ! [Germain] Répondre en citant

Ben, nous allons crée une Alliance ensemble donc pas besoin de tout ça, nous n'allons pas la crée tout de suite, mais 10, 15 jours après le début pour ne pas perdre de ressources inutilement ... Mr. Green

MSN
Turin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: Prendre un bon départ! [Germain] Répondre en citant

justement, c'est pendant ces 10, 15 jours que je demande...

GorZ

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: Prendre un bon départ! [Germain] Répondre en citant

Je pense que c'est inutile, étant donné qu'on connaitras les pseudo...
Pour l'alliance il faut la créer 1 semaines voir deux apres le début du serveur^^

Et une chose, il faut éviter les fusion en debut de serveur...
Avec les DeL sur le s4, cela nous a populsé 1er du classement alliance...Mais un gros manque de solidarité...et la suite vous la connaisez Bannir

Inscrit toi avec ce lien, et atteinds 75 de pop, tu auras une sacrée surprise =D

K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Prendre un bon départ! [Germain] Répondre en citant

Bon avec mathis.b2 on sera la pour vous aidez (conseille) et si votre évolution est bonne.

Ex: Germain apres 2 semaines avoir l'armée en masse +-250 gourdins et quelque paladins
toute off rester a quai et que vous vous la faites poutré les chances seront minime pour rentré.
Un bon classement off et pillages est requis pour les germains.

Gaulois: Bon farmer et quand un pilleur viens le piller il repart avec un RC nul ( 0 de chaque ressource et qucune perte) Et que sa def soit un minimum évolué.

L'alliance se créera 1-2 semaine après évidement on va pas se mettre des bâtons dans les roues.

Voilà je pense que c'est clair non?

Turin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: Prendre un bon départ! [Germain] Répondre en citant

c'est clair, je voulais simplement savoir si on faisait peur au petit noob avec  5, 6 PT dans nos description le temps de faire l'alliance et qu'on ce mettent d'accord  Okay

K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: Prendre un bon départ! [Germain] Répondre en citant

Comme tu veux ça, moi je vais juste mettre le forum Wink

GorZ

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: Prendre un bon départ! [Germain] Répondre en citant

Moi je vais leur faire peur avec Mes gougous au Noob...Pourquoi il joue eux la Merde alors
Nah' je blague, mais en tout cas, je vais outrer tout mon 7*7...Normal

Turin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: Prendre un bon départ! [Germain] Répondre en citant

germain oblige Mr. Green

K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: Prendre un bon départ! [Germain] Répondre en citant

Oui bien le faire et faut pas avoir peur de déborder un peut du 7*7 hein! Sa fait des points off et d'autre frigo Cool

Germain égale Bourrin

GorZ

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Prendre un bon départ! [Germain] Répondre en citant

Bourrin égale germain...OOPS
Avec tes conseil je sens que je vais finir top 3 OFF^^ xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Prendre un bon départ! [Germain]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Privée :: Aide technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation