Bon départ gaulois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Privée :: Aide technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M!ND!R

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: Bon départ gaulois Répondre en citant

Malgrer ma très faible expérience gauloise (seulement 2 start) je pense avoir assez bien saisie la manière de faire.... (il y en a peut-être des meilleur mais j'aime bien la mienne^^)

Ma méthode est pour jouer gaulois mais comme un gros bourrin de germain^^

Il faut tout d'abord s'inscrire avec un peut de retard (entre 11h et 18h le 1er jours), écrire dans son profils quelques chose du genre "Je fait en priorité: pièges,cachette, phalanges et j'échange vos futur prisonnier contre 1h de prod a bientôt Smile   ) cela en dissuade + d'1

Sa c'était pour bluffer nos voisins qui aurait pu être trop envahissant... en réalité on ne joue pas comme sa^^
On suit les quêtes, choisit économique (surtout pas militaire^^) mais on ne fait pas la dernière, on fait donc une place de rassemblement lvl1, caserne lvl1.

(on oublis pas de mettre +25% de chaque ressources dès que les pièces nous ont été offerte)

puis ne faire que des phalanges durant toute la protection débutants en faisant des NPC pour optimiser nos ressources.... (si mes souvenirs sont bon il est possible de faire entre 17-20 phalanges comme cela)

il faut ensuite piller les inactif (moins de 9pop pour romain et germains, moins de 6 pour les gaulois on peut considérer qu'in romain de moins de 20pop est inactif 24h après la fin de sa protection) même s'ils sont assez éloigner monter jusqu'a environ 40 phalanges pour commencer a piller des petit romain qui pourrait ne pas avoir de troupes ou très peut (40 phalanges attaquant 2 légio sa fait peut de perte^^) ce qui permettra d'avoir des frigo bien plus proches (les inactif sont parfois assez loin)

Maintenant il ne faut penser qu'aux toutatis donc faire au + vite les prérequis (depot lvl 3, silo lvl1, BP lvl5, caserne lvl3, académie lvl5, armurerie lvl3 et ecurie lvl 3) lorsqu'on a tout cela on peut enfin développer les toutatis dès lors tout deviens plus simple... continuer de piller les même frigo mais avec quelques toutatis pour pouvoir développer les éclaireur. Une fois les éclaireur développer on en fait 1 ou 2 et on espionne un peut tout les villages (en évitant quand même les germain de + de 60-70 pop qui risquerait d'avoir des espions...) pour ce trouver de nouveaux frigo on peut alors développer les épées (qui serviron a poutrer les quelques lances, légio, phalanges de nos futures frigo) on fait  quelques épées, espions et toutatis puis on peut enfin espionner tout le monde (même et surtout les + gros germain) il faut surtout eviter de perdre des toutaits qui coutent très cher en début de serveur.

A ce moment la il faut faire surtout des toutatis qui sont de très bon pilleurs les épées ne servent qu'a détruire les petite troupes de nos frigo toujours un peut rebelle. Après cela monter un peut vos prod (sa peut faire très mal de perdre ses troupes sans prod) puis jouer comme vous savez le faire... poutrer les germmain a coups de retour d'off, choper les off a quai...

En utilisant cette méthode les toutatis devrait sortir entre 6 et 8 jours après inscription suivit de très prèt (quelques heures) par les espions et épées La médaille off arrive donc a la semaine 2 Smile

Bon poutrage de germain Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Privée :: Aide technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation