Recrutement DrZoidberg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrZoidberg

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement DrZoidberg Répondre en citant

Salut à tous Cool
Je serai DrZoidberg pour le svr6.
Gaulois, en produisant ressources et en produisant troupes je serai donc farmer et militaire Wink

C'etait ma p'tite intro xD'

Experience: Je me suis inscrit sur mon tout premier serveur le 14 mars 2007 sur le svr13v2 !
Il ne restait + que 4 mois avant la fin du serveur mais j'ai finit avec une bonne armée et 600 de pop protégé par la 2eme meilleur alliance du svr ValE_NO je m'en tirai bien lol.

C'etait la p'tite histoire ^^

J'ai sévi sur le svr3v3 , speed 2, 3 et 4 et svr 8v3 !
Etant 3 fois romain et 2 fois germain , je voudrais etre gaulois cette fois !
Et suis sur le svr5 actuelment mais pour 27 jours.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je suis a la recherche d'une alliance active... je suis motivé, je progresse relativement vite (sans acheter de pieces d'or) et j'ai un bon niveau défenssif. Mais là je doit m'ocuper de la fin du svr8 (encombrant) et de mes études (encore +).

Peuple> Gaulois
Mode > défensif et farmer
Position> sud est
Moi> 18 ans, brun , yeux marron , 1m81 et viens de Nantes, aime le basket et tout ce qui est airsoft et kart ...
Aime s'amuser avec ses amis , et faire des découvertes (à travers l'ordi)
J'aime flooder xD' etc ...

Voilà , ché + koi dire lol , ah si , BONNE ANNEE ^^

DrZoidberg

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement DrZoidberg Répondre en citant

Welcome

GorZ

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement DrZoidberg Répondre en citant

Yop; Bienvenue

Inscrit toi avec ce lien, et atteinds 75 de pop, tu auras une sacrée surprise =D

http://www.travian.fr/?uc=fr6_5385

K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement DrZoidberg Répondre en citant

Passe a la taverne et quand le serveur sera ouvert tu mettras la travmap merci

je lock Very Happy

mathis.b2
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement DrZoidberg Répondre en citant

Bienvenue ! Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement DrZoidberg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation