Candidature Ðemøniak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðemøиiak

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Ðemøniak Répondre en citant

- Pseudo IG (lien vers le profil) : Ðemøniak : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=5829
- Peuple : Germains ( Bourin : D )
- Profession : étudiant en Médecine
- Date de commencement sur le serveur : il y a 1 h : )
- Population : 21
- Classement général, offensif, défensif :  Heu sa change tout les 2 mins ^-^ je vise top 100 dans 1 semaine
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Offensif , et coopératif ( mais je sait aussi défendre )
- Carte de vous et de l'alliance : Alliance pas crée mais je suis au sud est en 67 / -41
- Expérience sur travian : 2 ans et demi que je jou j'ai fait pas mal de serveur ( 5 ... )
- Haut fait d'arme : j'ai tenu une def avec mon compte a 35000 de pop sur le s1 ( il y a 2 ans ) avec mes 30000 pretoriens sur mon 15 c ...
- Es-tu en conflit avec une alliance : Non
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : None
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : je trouve que c'est une ally qui ma l'air sympas et j'aime bien Liiim-x3 comment avoir trouver l'alliance ??on m'a dit que gratox venait et je suis venu ( gros fan de gratox ; D )
- Connais-tu des joueurs parmi nous : Liiim-x3 et gratox ( prochainement ? )
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : j'ai pas mal d'expérience , je suis un gros no life ^-^ et je participe au forum et aux aides au membres ... ( synchro off def ... )
- As tu gérer un négatif, combien as tu déjà géré et pendant combien de temps : Mes 15 c dont un a moins 17000 pendant bien 4 mois ...
- Sais-tu ce qu'est une synchro : arrivée simultanée de troupes alliers chez un ennemis apres ya les shynchros def  ...  ( utiles pour raser un village :p )

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liiim-x3

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Ðemøniak Répondre en citant

Bonne chance l'ami Mr. Green , Si je dois voter , je suis pour !

Ðemøиiak

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Ðemøniak Répondre en citant

Merci !

mathis.b2
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Ðemøniak Répondre en citant

Bienvenue ! Razz

MSN
Ðemøиiak

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Ðemøniak Répondre en citant

Thanks  Okay

GorZ

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Ðemøniak Répondre en citant

Yop, Bienvenue^^
Liim, on ne donne pas nos vote en publique voyons Razz

Inscrit toi avec ce lien, et atteinds 75 de pop, tu auras une sacrée surprise =D

http://www.travian.fr/?uc=fr6_5385

Liiim-x3

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Ðemøniak Répondre en citant

Ah pardon ^^

K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 05:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Ðemøniak Répondre en citant

bienvenu et good luck Mr. Green

Ðemøиiak

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Ðemøniak Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Ðemøniak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation