candidature de pikachu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pikachu

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: candidature de pikachu Répondre en citant

Salut;

- Pseudo IG (lien vers le profil) : pikachu   http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=3201
- Peuple : germains
- Profession : collegiens quand ji vai lol
- Date de commencement sur le serveur : le 14/01 a 10 heure et demi
- Population : 50
- Classement général, offensif, défensif :2360 général, 52 off,11835 déf
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : offensif
- Carte de vous et de l'alliance :l'alliance ai pas encore cree
- Expérience sur travian : je joue sur le speed sous le pseudo de vigor chez les  ~AFL~
- Haut fait d'arme :
- Es-tu en conflit avec une alliance : non
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : j'en ai pas
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : car il y a de bon joueur et Draco
- Connais-tu des joueurs parmi nous : Draco qui ai mon frere
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : je pourrai vous apporter de la déf, et aussi détruire des village plus tard
- As tu gérer un négatif, combien as tu déjà géré et pendant combien de temps : j'ai deja gerer environ - 200 000 pendant 24 heure
- Sais-tu ce qu'est une synchro : oui

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liiim-x3

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: candidature de pikachu Répondre en citant

Ton armer tu peut l'envoyer a k-lipo ou a New ou la mettre dans la partie priver , comme tu est le frere de Draco sa Tu a un avantage^^

pikachu

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: candidature de pikachu Répondre en citant

c'est fais

MSN
Ðemøиiak

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: candidature de pikachu Répondre en citant

Bienvenu !

mathis.b2
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: candidature de pikachu Répondre en citant

Bienvenue

MSN
pikachu

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: candidature de pikachu Répondre en citant

merci,j'ai augmenter au classement off je suis 21

MSN
pikachu

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:21 (2009)    Sujet du message: candidature de pikachu Répondre en citant

j'annule ma candidature ,car je viens de donner mon compte a Calvin Klein du speed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: candidature de pikachu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation