Candidature de OmuNegru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OmuNegru

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de OmuNegru Répondre en citant

Pseudo IG (lien vers le profil) : OmuNegru : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=1195
- Peuple : Germains - Âge : 30 ans
- Profession : Tehnicien ascenseurs
- Date de commencement sur le serveur : 14.01.09 
- Population : 70
- Classement général, offensif, défensif :   je vise top 1 off  , je suis deja le meilleur attaquants sur s1.ro et admin sunr s7.ro et s3.ru

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Offensif , et coopératif ( mais je sait aussi défendre )- Carte de vous et de l'alliance : Alliance pas crée mais je suis au sud est en 37 / -12
- Expérience sur travian : 4-5 ans que je jou j'ai fait pas mal de serveur ( s1.com , s3.ro , s3.fr , s1.ro , etc  )
- Haut fait d'arme :

- Es-tu en conflit avec une alliance : Non- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : None
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : CCette alliance semble correspondre a ce que je cherche, une alliance de joueur avec une certaine expérience du jeuette alliance semble correspondre a ce que je cherche, une alliance de joueur avec une certaine exp

- Connais-tu des joueurs parmi nous : Non- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : j'ai pas mal d'expérience ,

- As tu gérer un négatif, combien as tu déjà géré et pendant combien de temps : merveille de monde - Sais-tu ce qu'est une synchro : arrivée simultanée de troupes

ps : je parle pas trés bien français mais je suis en train de aprrendre , et je aprrend vitte Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liiim-x3

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de OmuNegru Répondre en citant

Donne tes troupes par message a k-lipo

K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de OmuNegru Répondre en citant

bienvenue je lance les votes ce soir merci de ta patience Okay

OmuNegru

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:24 (2009)    Sujet du message: Candidature de OmuNegru Répondre en citant

merci beaucoup

GorZ

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de OmuNegru Répondre en citant

K-lipo, on garde ce fofo ou on prend le fofo poké-aca?

Inscrit toi avec ce lien, et atteinds 75 de pop, tu auras une sacrée surprise =D

http://www.travian.fr/?uc=fr6_5385

Liiim-x3

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de OmuNegru Répondre en citant

Je sais pas

K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de OmuNegru Répondre en citant

je vais en parler Wink

je pense que l'on va prendre l'autre

GorZ

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de OmuNegru Répondre en citant

Oui ce serais mieux^^

Inscrit toi avec ce lien, et atteinds 75 de pop, tu auras une sacrée surprise =D

http://www.travian.fr/?uc=fr6_5385

OmuNegru

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de OmuNegru Répondre en citant

Rien de nouveau Smile

OmuNegru

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de OmuNegru Répondre en citant

Je dois deposer ma candidature encore une fois ou je suis accepte ?
merci pour votre reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de OmuNegru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation