Oyez Oyez Voici Auguste Ier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auguste Ier

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:13 (2009)    Sujet du message: Oyez Oyez Voici Auguste Ier Répondre en citant

Oyez Oyez peulple du Sud-Est:

Présentation du compte :
- Lien du profil In Game ? http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=7074

- Es-tu Gaulois, Germain, Romain ? Pourquoi ce choix ? Germain car j'aime être différent je ne les utilisent pas comme vous.
- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village ?47 habitant et un seul village.
- Quel est ton classement offensif ? A quoi est-ce dû ?1296 car je ne suis pas offensif mais défensif.

- Quel est ton classement défensif ? A quoi est-ce dû ? 96 j'aime décimer les armées Wink

Style de jeu :
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Farmeur

- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Défensif
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? Colonisateur
- Comment pourrais-tu décrire l'évolution de ton compte ?Pour la population assez lente mais pour le point de vue militaire et économique c'est pas mal.

Géographie :
- Où sont situés globalement tes villages ? Au Nord Ouest

- Est-ce un choix stratégique?Oui mais pas en début de serveur mais pour la suite oui beaucoup.

- As-tu des voisins de notre alliance? Si oui, nomme les. Aucun

Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ?Oui les Lunatic Asylum.

- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ?: Non aucun Wink

- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?Tout d'abord par la diplomatie ensuite pas la colonisation Smile

- Es-tu en contact avec d’autres membres de notre alliance et dans quelle mesure ?Non

- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? Si oui précise au moins la fréquence et le contexte de ces attaques.Oui une mais au moment ou j'écris il delete suite à son attaque Very Happy

Militaire et Stratégie :

- Quelle est la consommation de ton armée ? (0,5 pour les gourdins):Par MP

- Combien de frigos as-tu autour de toi (approximativement) ?:6 actuellement

- As-tu commencer à voler des villages ? Si oui, combien ?:Non
- As-tu déjà perdu des villages ? Si oui, comment ? Et par qui ?:Non

- Comment t'y prendrais-tu pour faire tomber un joueur beaucoup plus gros que toi ?:Déjà je détruit ses Silos,Dépots et champs de CC,ensuite sa caserne et son écurie et pour finir sa Résidence ou son palais.

Ton intérêt pour le jeu :
- Depuis quand joues-tu à Travian ? 3 ans

- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ?Oui le speed 5 actuellement en cours

- Quelle est ta fréquence de connexion ?De 4 à 5 heures par jour et 10 à 15h par weekend

- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum?Idem

- Quel est ton projet sur ce
serveur ? Pourquoi pas la merveille
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ?: De la bonne humeur et de l'amitié

- Que penses-tu que nous pouvons t'apporter?: De la l'expérience.

Le jeu des alliances :
- Quelle est ton historique des alliances sur le
serveur ?Aucune
- Pour quels motifs les as-tu quittées ?

- Comment nous as-tu trouvés ?Top 10 Offensif

- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ?De l'expérience et de la bonne humeur

- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance ?Oui Diplomate et Fondateur

- As-tu posé d’autres candidatures ?Non

- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ?L'entre Aide et l'amitié le classement ne sert à rien.

Ta personne :
- Quel âge as-tu ?
16 Ans
- Homme ? Femme ? Homme
- Français? Belge? Canadien? Autre ?Français
- Quelles langues parles-tu ? et comprends-tu ?
Français,anglais,allemand et un peu le polonais.
- Quels sont tes centres d’intérêts ?Ma scolarité,mes amis,la musique et le japon.
- Quels sont tes 3 principales qualités ?:Gentil,Insommiac et social

Voilà j'espère que ma Candidature ne vous a pas parut trop longue mais j'aime bien être prévoyant.
Pour ce qui est de ma délocalisation je suis prêt à m'installer au Sud-Est sans probléme.

Cordialement Auguste Ier

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GorZ

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: Oyez Oyez Voici Auguste Ier Répondre en citant

Yop, bienvenue^^
Tu es au Nord Ouest?! Sais tu que nous sommes au Sud Est? Shocked

Inscrit toi avec ce lien, et atteinds 75 de pop, tu auras une sacrée surprise =D

http://www.travian.fr/?uc=fr6_5385

Auguste Ier

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Oyez Oyez Voici Auguste Ier Répondre en citant

Merci GorZ Very Happy
Oui c'est pour ça que je veux me délocaliser c'est mon père qui ma inscrit car je ne pouvais pas le faire.
Voilà mais je suis prêt à venir m'installer chez vous sans aucun soucis.
Actu:
-Pop 52
-rang:3500
J'ai communiquer mes troupe à K-Lipo IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Oyez Oyez Voici Auguste Ier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation