TWEESTY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TWEESTY

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: TWEESTY Répondre en citant

Bonsoir à vous tous, amis Tyrans!

Je vais me présenter en remplissant votre formulaire et en ajoutant des informations importantes!

- Pseudo IG (lien vers le profil) : TWEESTY
- Peuple : Germain Smile
- Profession : Etudiant
- Date de commencement sur le serveur : Le mercredi 14 Janvier
- Population : 54
- Classement général, offensif, défensif : Classé top 2817 en général, top 60 en off  et top 146 en défense
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Offensiff
- Expérience sur travian : Depuis le premier serveur de la v2, j'étais chez les ALC Wink Alalala la bonne époque Wink
- Haut fait d'arme : Sur ce serveur?
- Es-tu en conflit avec une alliance : Non
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : Alliance faite de membre offensif, puis profil de l'allaince sans pactes ce qui veut dire qu'on peut attaquer tout le monde mouahahah Pas de trucs de noob style les pastilles....
- Connais-tu des joueurs parmi nous : Aucun....
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : Je suis un guerrier un vrai, non mais car j'ai été modérateur de la partie support et questions du forum sous le pseudo OxYgEnE44 (vous pouvez m'envoyer un message je vous répondrais Wink ) Travian depuis maintenant 3 ans ça me connais.
- As tu gérer un négatif, combien as tu déjà géré et pendant combien de temps : Peut-être pendant 4 ou 5 mois sur le serveur 1 de la version 2, j'ai du gérer du -1000 je sais plus trop!
- Sais-tu ce qu'est une synchro : Oui, oui je sais ce qu'est une synchro! Attaques de plusieurs membres sur un même joueur dans la même seconde!

Je suis toujours hyper présent sur les forums biensûr!

Et je dis vive les guerrierssssssssssssssssssss

Et vive la France!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liiim-x3

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: TWEESTY Répondre en citant

Vive la france ?

TWEESTY

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:09 (2009)    Sujet du message: TWEESTY Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Je me disais que celà faisait un beau discours, donc tout beau discours présidentiel se finit par ET VIVE LA FRANCE! Smile

Liiim-x3

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: TWEESTY Répondre en citant

Ok Rolling Eyes , Tu a communiqué tes troupes ou pas ?

GorZ

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: TWEESTY Répondre en citant

Bienvenue

Inscrit toi avec ce lien, et atteinds 75 de pop, tu auras une sacrée surprise =D

http://www.travian.fr/?uc=fr6_5385

TWEESTY

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:13 (2009)    Sujet du message: TWEESTY Répondre en citant

Nop, a qui devrais-je le faire? @ Mathis?

Hi Gorz!

Liiim-x3

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:14 (2009)    Sujet du message: TWEESTY Répondre en citant

Oui

TWEESTY

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: TWEESTY Répondre en citant

Ok je l'envoie de suite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: TWEESTY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation