Future Candidature F0xPlaym0

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GorZ

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: Future Candidature F0xPlaym0 Répondre en citant

Mr. Green Yop l'ami,
Apres un appel de ta part sur le fofo Officiel de travian, et quelque message echanger avec toi, je postule pour la future alliance du s6.

C'est parti Okay

- Pseudo IG (lien vers le profil) : F0xPlaym0 ( pas de lien, compte pas créé Mr. Green )
- Peuple : Germain
- Profession : Lycéen
- Date de commencement sur le serveur : Des le premier jour je pense Shocked
- Population : -
- Classement général, offensif, défensif : -
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Offensif, normal je serais Germain
- Carte de vous et de l'alliance : -
- Expérience sur travian : 2ans de jeu, beaucoup de serveur. La plupart du temps top 150OFF et top 10 alliances
- Haut fait d'arme : Hein? Mort de Rire !
- Es-tu en conflit avec une alliance : Nah'
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : Pas d'alliances Mort de Rire
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : Et bien, je t'ai vu évoluer sur le s4,et j'aime beaucoup ton style de jeu^^

- Connais-tu des joueurs parmi nous : Je connais un peu...TOI
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : Pourquoi Moi? Parceque je suis le meilleur... Nah' sans rigoler, je pense pouvoir apporter de l'expérience et une bonne OFF
- As tu gérer un négatif, combien as tu déjà géré et pendant combien de temps : Pfffioou, facile a gérer tout sa
- Sais-tu ce qu'est une synchro :Ouii

Amicalement, J'espere entrer dans les regles

Inscrit toi avec ce lien, et atteinds 75 de pop, tu auras une sacrée surprise =D

http://www.travian.fr/?uc=fr6_5385

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: Future Candidature F0xPlaym0 Répondre en citant

Very Happy je te tiens au courent Mr. Green

GorZ

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: Future Candidature F0xPlaym0 Répondre en citant

Ok, pas de soucis Okay  Demain je commence le Flood...Enfin j'essaye Mr. Green

Inscrit toi avec ce lien, et atteinds 75 de pop, tu auras une sacrée surprise =D

K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: Future Candidature F0xPlaym0 Répondre en citant

Ok pas de problème

GorZ

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Future Candidature F0xPlaym0 Répondre en citant

Tu vas voir un vrai Floodeurs Mr. Green

mathis.b2
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: Future Candidature F0xPlaym0 Répondre en citant

Bienvenue, je serais dans l'alliance dès le début du serveur 6 ... Cool

MSN
GorZ

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: Future Candidature F0xPlaym0 Répondre en citant

Cool, un autre joueur Mr. Green  Merci a toi Okay

mathis.b2
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:20 (2008)    Sujet du message: Future Candidature F0xPlaym0 Répondre en citant

Laughing , j'ai étais top 100 gen, top 10 off, top 20 def sur le s4, mais j'ai arrêter, car ensuite je me suis fais éclaté la tête par toute une alliance avec leur wing, environ 100 joueurs qui m'ont catas, qui m'ont foutu la misère, normal je pouvais rien faire, donc j'ai delete, mais sur le s6 on va cartonné, pas de pitié ... Mr. Green

MSN
K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:34 (2008)    Sujet du message: Future Candidature F0xPlaym0 Répondre en citant

Hooooo le MITO tu as reçu que 101 attaques de catas et je te parle pas des pillages Bannir
On c'est bien défendu je trouve Mort de Rire

faut crée une alliance ou les membres sont proche et de un très bon niveau donc pour cela que le recrutement va être sévère Mr. Green

bonne chance a toi Laughing

mathis.b2
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:55 (2008)    Sujet du message: Future Candidature F0xPlaym0 Répondre en citant

Mort de Rire , j'ai dis ça comme ça, tout les UNO m'en voulais, mais j'ai pas compter les attaques Laughing

MSN
K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:13 (2008)    Sujet du message: Future Candidature F0xPlaym0 Répondre en citant

Mort de Rire tu l'as eu bien profond vive le NO

GorZ

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:26 (2008)    Sujet du message: Future Candidature F0xPlaym0 Répondre en citant

Hein?!
Pas de flood sur ma candidature S'il vous plaits^^ Mort de Rire

K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: Future Candidature F0xPlaym0 Répondre en citant

Non pas de flood je lock le sujet , et a l'ouverture du serveur elle sera remise à jour.

Flooder ou être présent fofo augmente vos chance ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Future Candidature F0xPlaym0

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation