Candidature turin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:09 (2008)    Sujet du message: Candidature turin Répondre en citant

Bonjour,

-
Pseudo : Turin

- Peuple : Germain

- Profession : étudiant (DUT réseau et télécommunication)

- Date de commencement sur le serveur: Au début ( à 6h du matin si c'est pas plus tôt)

- Population : Qui ce développe très rapidement surtout les troupes^^

- Classement général, offensif, défensif :
Surtout offensif

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :
Très offensif

- Carte de vous et de l'alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr (je sais c'est pas moi mais bon^^)

- Expérience sur travian : 3 serveur toujours germain, toujours offensif avec un bon classement et plutôt des bonnes alliances

- Haut fait d'arme :
  A par envoyer mon off ce suicidé pour le bien de l'alliance (avec un bon poutrage des troupes adverse en passant^^), et quelques autres  petites choses mais c'est tout naturel Smile

- Es-tu en conflit avec une alliance : Non mais avec les joueurs malpolis et insultants

- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : Je quitte une alliance si je ne m'y plait pas (alliance peut active par exemple)

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : Cette alliance semble correspondre a ce que je cherche, une alliance de joueur avec une certaine expérience du jeu (les noob me dérange pas s'ils montrer IG qu'ils sont capable d'apprendre vite, donc avant d'en accépter un je suis pour le voir ce débrouiller seul quelque temps! Je cherche aussi une alliance active IG et sur le forum pour préparer des action militaire et pour le flood^^

- Connais-tu des joueurs parmi nous : Pas encore    

- Pourquoi toi et pas un autre : Je suis quelqu'un de fiable, je ne quitte pas les alliance en cas de problème, je m'investis dans le jeu éssayant de jouer d'une manière sérieuse tout en m'amusant. Je suis franc et je quitterais l'alliance si je considère qu'elle ne répond pas à mes attentes mais je pense que c'est normal

- As tu gérer un négatif, pendant combien de temps :
Oui mais rien d'éxtraordinaire

- Sais-tu ce qu'est une synchro : Oui, je connais aussi deux trois truc pour ce défendre en cas d'attaque pour prise de village^^

Je viendrais faire quelque visite régulière pour répondre au question éventuel, en attendant bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:33 (2008)    Sujet du message: Candidature turin Répondre en citant

As-tu déjà jouer la merveille ?
Tu as joué sur quel serveur ?

Bienvenue Belle présentation Okay

Turin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:41 (2008)    Sujet du message: Candidature turin Répondre en citant

Je n'ai pas eu de merveille moi même n'y une alliance ou j'étais, pas faute d'éssayer^^ mais on en a beaucoup parler Smile, j'ai jouer sur l'ancien s3 ou nous étions allier a l'alliance gagnante, s7 ou j'ai arréter juste avant la merveille (problème personnel) mais j'avais un joli compte. Puis le s1 je me suis fais un peu poutrer j'ai fini par delete, j'ai fais pas mal de cogestion ou de gestion de compte sur des serveurs ou je ne jouais pas pour des amis ou des amis de mes amis^^

K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:49 (2008)    Sujet du message: Candidature turin Répondre en citant

Ok il a pas de problème ta candidature sera étudier en même temps que ton évolution Exclamation Cool

Je te souhaite un bon food su ce forum et un bon départ sur le s6.

Tu as de l'expérience dans les signatures et graphisme ?

Turin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:54 (2008)    Sujet du message: Candidature turin Répondre en citant

Sa non  Sad

K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:00 (2008)    Sujet du message: Candidature turin Répondre en citant

ok pas de problème Okay

mathis.b2
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:53 (2008)    Sujet du message: Candidature turin Répondre en citant

Bienvenue Gadjo ! Razz

MSN
GorZ

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:24 (2008)    Sujet du message: Candidature turin Répondre en citant

Bienvenue^^
De L'OFF De l'OFF et Du Flood^^ J'aime ca Mort de Rire

Na he rigole, j'aime bien etre sérieux aussi Mr. Green

Inscrit toi avec ce lien, et atteinds 75 de pop, tu auras une sacrée surprise =D

http://www.travian.fr/?uc=fr6_5385

K-lipo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: Candidature turin Répondre en citant

verrouiller, remis a jour a l'ouverture du serveur.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Candidature turin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les lutins Insomniak Index du Forum :: Partie Publique :: Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation